Modes de paiements

Vous pouvez choisir parmi différents modes de paiement, directement lors du processus de paiement dans notre magasin en ligne. Veuillez noter que certains modes de paiement peuvent être liés à des conditions supplémentaires. De plus, certains modes de paiement chez sisao.ch peuvent ne pas être disponibles pour certains clients après la vérification de leur adresse et leur solvabilité.

Paiement par virement bancaire

Il est possible de payer via un paiement bancaire qui peut être fait par e-banking ou par bulletin BVR à la poste. Les coordonnées sont affichées après la validation de votre commande.

Paiement par carte de crédit

Le mode de paiement le plus rapide! Nous acceptons toutes les cartes de crédit courantes.
Ce mode de paiement est très rapide, sûr et pratique. Votre commande est activée aussitôt après l'approbation de votre carte de crédit par la société émettrice. De plus, aucun coût supplémentaire n'est facturé.

Remboursement

L'objectif premier de sisao.ch est de tout faire pour livrer en quantités suffisantes et dans une qualité irréprochable. Dans certains cas exceptionnels toutefois, il peut arriver que, pour différentes raisons, un produit ne soit plus disponible dans les quantités requises ou qu'il ne puisse pas être livré.Si des produits ne sont pas disponibles au moment de la livraison, ils ne seront ni envoyés ultérieurement, ni remplacés. La quantité effectivement livrée figure sur le bulletin de livraison ainsi que sur la facture. En cas d'articles manquants ou de quantités réduites, le client ne peut prétendre ni à une compensation ni à des dommages-intérêts. Si un article facturé ne peut être livré, le montant correspondant sera lui remboursé. Le client en sera informé au plus tard au moment de la livraison. Tout retour doit être notifié au préalable par écrit à l'adresse e-mail suivante: info@sisao.ch. Sisao Sàrl informera au cas par cas sur la procédure à suivre afin de retourner la marchandise et percevoir le remboursement. Les frais de port pour le retour reste à la charge du client. Si la procédure précédemment citée n'est pas respectée, aucun remboursement ne sera effectué.