Remise de la marchandise
Les marchandises sont livrées directement à l'adresse et à la personne indiquées par le client. Il est de la responsabilité du client d’être présent au moment de la livraison du colis. Si le client n’est pas présent lors de la réception de la marchandise, il pourra retirer cette dernière le jour suivant dans le bureau de Poste indiqué sur la note du transporteur.
Heures de livraison et respect des délais
Les partenaires de livraison de Sisao Sàrl font tout leur possible pour respecter les dates et heures de livraison. Toutefois, toutes les indications d'heures fournies par les partenaires de livraison de Sisao Sàrl ne le sont qu'à titre indicatif. Un retard ne constitue en aucun cas un motif d'annulation de la commande et ne donne droit à aucun dédommagement. Si les partenaires de livraison de Sisao ne sont pas en mesure d'honorer une commande confirmée par Sisao, il ne peut être exigé de Sisao Sàrl qu'il assure la livraison par d'autres moyens. Le client n'a droit à aucun dédommagement. Ces situations seront gérées au cas par cas entre Sisao Sàrl et le client.